Loading...
Home 2017-07-06T08:48:58+00:00

Welcome at InterWest!

InterWest is a company with over 400 employees that delivers customized orders from its sites in Veurne and Diksmuide. Our main activities consist of co-packing, woodwork, services, in-house and loose orders such as putting together your promotional material.

After more than 45 years of experience our packaging department has grown into one of the most prominent contract packers in the Benelux countries. A strong know-how, over 40 planning lines and well over 200 motivated employees are at your service to take away your cares and capacity problems.

With our extensive machinery, our woodworking department can offer you a wide range of services; custom saw, mill, drill, polish… The entire production process is undertaken by our own staff: we develop your ideas, make your models ready for production… We start with a bare board and end with a finished bedroom.

Our activities within InterWest

Packaging

Wood

Services

In-house

Plan of action

Loading...
Home 2017-06-20T10:59:17+00:00

Bienvenue à InterWest !

Interwest est une société comptant plus de 400 employés dédiés à vous préparer des commandes sur mesure depuis nos sites de Veurne et Diskmuide. Nos activités principales sont le co-emballage, la menuiserie, le détachement d’employés dans vos locaux et l’emballage en vrac comme par exemple réunir vos objets promotionnels.

Avec plus de 45 années d’expérience, notre service de conditionnement est devenu l’un des plus importants services contractuels d’emballage de tout le Benelux. Notre savoir-faire conjugué à notre quarantaine de lignes de planification et plus de 200 employés plus que motivés vous assure un service qui se charge en toute sérénité de vos besoins et problèmes de capacité.

Grace à l’ensemble de ses machines-outils, notre département de menuiserie vous propose une large gamme de services : découpage, sciage, polissage, fraisage etc… sur mesure. Tout le processus de production est pris en charge par notre personnel : nous développons vos idées, préparons vos exemplaires pour la production. Nous démarrons par des planches de bois et finissons avec une chambre à coucher.

Nos activités dans le cadre d’InterWest

Emballages

Bois

Services

Nos employés dans votre entreprise

Plan d’action